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Les débuts |
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L étude, la recherche.... |
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Le choix de la batterie |
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L achat du matériel .... |
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Déballage .... puis montage !!! |
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Enfin des photos .... |
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Une autre photo.... |
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une petite dernière ..... |
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L utilisation |
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L autonomie |
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Yves56 28-10-2008 à 09h32 ![]() | Très beau travail ! Ton vélo est superbe et les performances sont au rendez-vous. Peux-tu nous dire où tu as acheté ton kit avec tes batteries et à quel prix ? |
Anonyme 0 28-10-2008 à 22h07 | , merci, des compliments ça fait toujours plaisir ![]() En ce qui concerne l'achat de mon matériel, sur le site de Cyclone il y a un vendeur français référencé: David FEREIRRA, son email: cyclone.france@free.fr Le gars vends des pièces auto, et débute dans la vente de kit cyclone. Je crois qu'il est sur Ebay. Moi je l'ai contacté directement par mail. Il a l'air d'avoir du stock, il devait bientôt avoir un site de vente en ligne ..... J'ai tout acheté chez lui, le kit 500W je l'ai payé 395 €, la batterie 24V20Ah 625€. Je n'ai pas trouvé le prix excessif. En tout cas le type à l'air sympa. En ce qui concerne mon vélo, vu la performance du kit cyclone, je l'ai vendu au trocathlon (200 € sans le moteur) pour me payer un Rockrider FR6. Car dans les chemins en terre à 45 Km/h, c'est chaud, il faut avoir de bon frein et un cadre qui tient la route... Je suis en train de revoir le montage du kit cyclone sur le FR6, j'ai pense virer le réducteur du moteur et faire une réduction à courroie dans le cadre afin de rendre le moteur plus compact et silencieux, de plus je ne mettrai pas le moteur sous le pédalier, mais devant, le pedalier sera lui sur roue libre mais gardera ses plateaux .... Je mettrai à jour mon blog, avec l'état d'avancement du projet pour que ce soit plus clair ![]() Un test assez sympa que j'ai fais juste avant de vendre mon vélo, c'est une viré avec un type équipé d'un golden motor de 500w sur une roue de 28", il plafonnait à 32Km alors que je pouvais monter à 39 Km/h sans pédaler, au niveau autonomie je sais pas, nous avons fait 30 Km (sur piste cyclable) et chaque vélo avait encore de la réserve (il avait une 36v 15Ah). Par contre le cyclone est un peu plus bruyant que le golden (résonance du golden avec les rayons de la roue à une certaine vitesse quand même...), les accélérations sont plus franche avec le cyclone si tu passes les vitesses au bon moment. Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations, (et pas trop débordé sur un autre sujet ![]() Jean Charles (session terminée, pb sur n° membre ) |
Jcs66 28-10-2008 à 22h15 ![]() | , merci, des compliments ça fait toujours plaisir En ce qui concerne l'achat de mon matériel, sur le site de Cyclone il y a un vendeur français référencé: David FEREIRRA, son email: cyclone.france@free.fr Le gars vends des pièces auto, et débute dans la vente de kit cyclone. Je crois qu'il est sur Ebay. Moi je l'ai contacté directement par mail. Il a l'air d'avoir du stock, il devait bientôt avoir un site de vente en ligne ..... J'ai tout acheté chez lui, le kit 500W je l'ai payé 395 €, la batterie 24V20Ah 625€. Je n'ai pas trouvé le prix excessif. En tout cas le type à l'air sympa. En ce qui concerne mon vélo, vu la performance du kit cyclone, je l'ai vendu au trocathlon (200 € sans le moteur) pour me payer un Rockrider FR6. Car dans les chemins en terre à 45 Km/h, c'est chaud, il faut avoir de bon frein et un cadre qui tient la route... Je suis en train de revoir le montage du kit cyclone sur le FR6, j'ai pense virer le réducteur du moteur et faire une réduction à courroie dans le cadre afin de rendre le moteur plus compact et silencieux, de plus je ne mettrai pas le moteur sous le pédalier, mais devant, le pedalier sera lui sur roue libre mais gardera ses plateaux .... Je mettrai à jour mon blog, avec l'état d'avancement du projet pour que ce soit plus clair . Un test assez sympa que j'ai fais juste avant de vendre mon vélo, c'est une viré avec un type équipé d'un golden motor de 500w sur une roue de 28", il plafonnait à 32Km alors que je pouvais monter à 39 Km/h sans pédaler, au niveau autonomie je sais pas, nous avons fait 30 Km (sur piste cyclable) et chaque vélo avait encore de la réserve (il avait une 36v 15Ah). Par contre le cyclone est un peu plus bruyant que le golden (résonance du golden avec les rayons de la roue à une certaine vitesse quand même...), les accélérations sont plus franche avec le cyclone si tu passes les vitesses au bon moment. Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations, (et pas trop débordé sur un autre sujet ) Jean Charles |
Eddy 16-01-2009 à 14h05 | salu |
Pichon 16-04-2009 à 00h38 ![]() | Je suis impressionné. Tu as pris des risques, du temps et de l'engagement... Bravo, le resultat est la ! Ton vélo est magnifique, une merveille en rouge ferrari ! ![]() Sais tu si je pourrais avoir le même garde boue arrière ? C'est exactement ce que je cherche. Mon garde boue avant ressemble au tient. Merci. ![]() |
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