Dtails |
Date: 2009-06-03 16:22:02 [ Avertir billet douteux ] |
détail montage TA |
Date: 2009-06-03 16:23:17 [ Avertir billet douteux ] |
Montage controleur |
Date: 2009-06-03 16:24:08 [ Avertir billet douteux ] |
cyclanalist 2.0 |
Date: 2009-06-03 16:25:00 [ Avertir billet douteux ] |
Gnome 05-08-2009 à 19h46 | Salut, Beau travail. En fait j'ai aussi un specialized enduro que je vais electrifier et ça me fait plaisir d'avoir trouvé qn qui l'a déjà fait sur ce modèle! La batterie tu la met dans un sac à dos? Pourrais-je en savoir un peu plus sur les perfs, en tout cas sur l'autonomie, la vitesse, en message privé si tu préfère? Je pensais As tu du changer les frein hydraulique |
Gnome 05-08-2009 à 19h48 | Sinon on dirais que tu as du changer les freins? sur le mien j'ai des Juicy 7 ultimate en hydraulique et j'aimerais plutôt les modifier que les changer. |
Spirit-Of-Reno 06-10-2009 à 14h58 | Effectivement batterie dans sac a dos environ 4 kg Frein arriere a disque mais mecanique (commande par cable) bcp moins efficace que l'origine mais impossible de monter l'etrier Avid. Autonomie superieure a 50 km en intensif, et 80 km en sportif de base..... Contrleur bridé a 20 A pour 50 km/h c'est deja assez impressionnant, a 40 A les scooter ne font pas les malins et ca va bcp plus vite |
2005frederice 28-10-2009 à 21h24 | J'adore ce vélo Et en plus ça a l'air de rouler fort . Peux-tu m'en dire plus sur ton montage et les perfs du système . Je suis novice et rouler a 50 km/h avec un tel engin ça me semble tellement inconsevable. Merci beaucoup |
Tandem60 08-01-2010 à 12h37 | bonjour à tous ,j'arrive sur le réseau !Bravo pour ce montage sur un tout suspendu .Voilà mon questionnement ;j'ai un Cannondale Jekyll (tout suspendu )et j'ai du mal à suivre mes camarades de jeu en rando TT .J'ai un déficit au bras gauche et je pense qu'un peu d'aide électrique serait la bienvenue surtout en cote ;je ne peut pas me mettre en danseuse .Donnez moi des idées et des couts d'installation SVP !Merci beaucoup .(tandem60) |
Globcrokeur 02-06-2010 à 10h46 | Hello Spirit of reno !! J'ai moi aussi un specialized enduro taille L. Je suis carrément perdu dans tout ces kit d'électrification (golden motor, nine, velectris et autre...) j'ai épluché le forum pour trouver le meilleur kit pour une utilisation un peu comme la tienne. Je voudrais une utilisation "vtt musclé", enduro, et un peu de route pour aller bosser. Alors j'ai pleiiiinn de questions pour toi si tu as un peu de temps à m'accorder! 1/ As tu choisis ce moteur par défaut (par rapport à la largeur contreignante des moteurs pour rentrer dans triangle arrière)? 2/ Connais tu d'autres moteurs à peu près du même rendement qui rentrerai dedans? 3/ Es tu satisfait de ton installation? As tu eu des problèmes? 4/ Ou as tu acheté ces composants? pour combien en as tu eu? 5/ Depuis combien de temps utilises tu ce kit? à quelle fréquence? 6/ Il y a t il un peu de couple? pour faire du 50 kmh il ne doit pas pousser beaucoup dans les montées si? 7/ Beaucoups parlent d'un rayonnage assez fréquent due à la puissance du moteur, quelle type de jante et de rayon utilises tu? 8/ Le point vraiment négatif est le changement du frein à disque... surtout de passer de l'hydro au méca, il n'y à vraiment pas moyen de rester sur de l'hydro? Les perfs que tu donnes font réver, j'aimerai quelque choseh de similaire alors pardonne moi de te copier mais j'ai tellement de mal regrouper les infos!!! je vous remerci tous pour les infos que vous pourriez me partager, sportivement, Anto |
Globcrokeur 29-06-2010 à 08h12 | je remonte cette discussionintéréssant |
Globcrokeur 01-09-2010 à 09h26 | Personnes ne peux me rensigner? |
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