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Chassis de fou... |
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Philippe-M-Le-Vae 18-07-2010 à 14h15 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'arrive pas à lire le graphique ?!?! Peut-tu me l'envoyer par e-mail ? ![]() Soit tu utilise l'email cyclurba, soit tu vas directement sur mon site, et ya mon adresse mail ! ![]() Sinon, quel prix la batterie avec les frais d'envoi ? (j'arrive pas à le trouver sur ebay) ![]() |
Philippe-M-Le-Vae 18-07-2010 à 14h34 | J'ai trouvé ! 402 Euro, c'est ça ? Ben, pas possible de dire grand chose...on dirait que c'est pas mal ! Maintenant FO voir à l'usage...visiblement il connais ses produits, donc, je pense que c'est bon ! mais le fer à souder, il te faudra ! et aprés le plaisir tu aurra ! ![]() ![]() Uniquement sur vois privée bien-sur ! ![]() ![]() |
Wastill 18-07-2010 à 20h25 | ![]() |
Wastill 21-08-2010 à 17h55 | ![]() Mais ça marche pas ![]() Le moteur ne donne que des acoups vers l'avant ou l'arrière et son utilisation en roulant donne un excellent frein! ![]() |
Wastill 21-08-2010 à 18h02 | ![]() Batterie de chez Ping super en 40 Ah soit environ 75Km d'autonomie. Le frein à disque est moyen mais sera greffé en parallèle des freins traditionnels. Le moteur, j'hésite à le démonter...j'aimerais votre avis. Un BMS qui ne fonctionne pas peut il donner ce genre de simptomes???? Merci de vos réponses, et au secours! Un copain m'a dit que j'avais réussi à refaire une doloréanne...et qu'il allait passer un coup de fil au RG qd je me garerais près d'un édifice administratif..... PS; on ne le voie pas sur la photo, mais des leds font arbre de noel sur la batterie.. |
Wastill 12-09-2010 à 11h19 | ![]() Je viens de boucler mes premiers 200 Km. Resultat; entre 48 et 50Km/h sans pedaler...45Km d'autonomie seulement, mais en étant à fond tout le temps. Heureusement que j'ai acheté une grosse LIPO en 40A Le frein à disque n'est pas d'une grande efficacité, je l'ai donc jumelé au frein traditionnel "patin". Par contre, cela permet de faire facilement une jambe de force pour l'axe du moteur. Les chinois se sont révelé tres pro pour me guider dans le demontage du moteur , ce qui était en fait tres facile. Je suis surpris que la connectique ne chauffe pas malgres sa petite taille et les 30A de conso du moteur en pointe ( 28 exactement) Bref, que du bonheur ![]() Il me reste à changer le pneur arrière en 2.0 pour gagner qqes km/h et changer le plateau avant en 56 dents ( actuellement 52 et je mouline à 50km/h...) |
Platax 21-04-2011 à 23h05 | Et ça grimpe les côtes raides sans trop chauffer ? |
Membre8332 05-09-2012 à 22h50 | Bonjour,, je suis le forum et depuis que j'ai compris que le moteur pédalier c'est beaucoup de sous pour un résultat pas garantit, j'ai tendance à faire la démarche inverse: un bon cadre, des bons freins, un moteur moyeu, une batterie et le reste on verra bien, du coup, je m'interesse à votre projet, mais comme il peut se passer pas mal de choses en 2 ans, c'est pour voir ce que ça dit aujourd'hui? autre question, le postulat de départ kit complet 700 euros, vous avez réussi à le tenir? |
Wastill 06-09-2012 à 09h02 | Francois-Dujoli a écrit : , je suis le forum et depuis que j'ai compris que le moteur pédalier c'est beaucoup de sous pour un résultat pas garantit, j'ai tendance à faire la démarche inverse: un bon cadre, des bons freins, un moteur moyeu, une batterie et le reste on verra bien, du coup, je m'interesse à votre projet, mais comme il peut... , et oui, il s'est passé beaucoup de choses... ![]() C'était le proto que j'ai mis en ligne à l'époque....depuis, j'ai changé de cadre ( un vélo de montagne avec frein à disque hydraulique et suspention à huile + gaz avant et arrière à 400¤ d'occasion...du coup sur le deuxième vélo, le postulat de 700¤ explose au bénéfice de ma sécurité et de mon confort ![]() Ce vélo roule à 55 Km/h sans pédaler, et je l'utilise tous les jours. 3500Kms déjà et pas de problème question moteur hyper-coupleux. J'ai un plateau de 56 pour pouvoir pédaler dans les cotes les plus raides et pouvoir monter les cols les plus raides à + de 40 Km/h. Pas de chauffe contrairement à ce que beaucoup disent. Par contre ( petit truc +++ ![]() Autre "truc" : Ne pas hésiter sur la qualité du pneu arrière ( spécial vélo electrique gros diamètre pour gagner en Km/h et en creuvaisons + chambre à air increvable ) car la roue arrière est longue à démonter ( callage du disque, faisceau electrique....) J'ai mis deux possibilités pour ce vélo: une batterie sous le porte bagage avec une glissière pour la ville 20Ah, sinon une batterie "sac à dos" pour la campagne 40Ah Pour info, je viens de passer commande directement à une usine en chine d'un Kit pour mon prochain vélo.....385USD tout compris hors batterie. En espérant vous avoir été utile... |
Membre8332 06-09-2012 à 14h13 | Bon ben oui, super utile, je vais voir un peu tous les détails matériels que vous donnez dans votre reportage et je reviens surement vers vous pour compléter et pour des questions plus précises... merci déjà |
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