
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/blogpage_compteur.txt
mon Matra à la montagne |
![]() |
Gael-83 25-09-2010 à 18h01 | , Que penses tu de ce VAE, peux tu nous dire ? partie cycle, partie assistance ? Gael83 |
La-Tortue 02-03-2011 à 21h20 ![]() | désolée je n'ai pas reçu d'avertissement de ton message. Je ne suis pas une vraie cycliste. Ce que je peux dire c'est que tout va bien, pas de souci avec le dérailleur, jamais eu besoin de réglage en 2 ans. Je l'ai lavé une fois et graissé une fois idem. Je sais c'est pas malin.Mais chez nous c'est plutôt la poussière qui pose problème pas la boue. la console a un affichage un peu petit pour ce qui est de la taille (km:heure:moyenne: tps). mais l'affichage du degré d'assistance est lui parfaitement visible avec variateur de la puissance fournie sous forme de barres. l'assistance est très souple. très accessible même avec des gants. je le redis j'ai fait des Cols et ce qui m'a le plus manqué ce sont les jambes! le vélo est resté efficace jusqu'à la dernière barre témoin de charge.Chaque fois que j'ai dû changer la batterie ce fut plus par sécurité que par panne de charge. Je m'explique: Il est plus facile de changer une batterie sur du plat que en pleine montée à 9%. Je choisis donc la sécurité en changeant avant la dite difficulté. la batterie d'origine est tombée en panne après 20 mois mais le SAV m'en a renvoyé une neuve.(sans explications sur la panne). quatre degrés d'assistance, c'est vraiment le grand confort. si on veut faire du sport l'assistance sur 1 ou 2, et 3 dans les montées quand on débute la sortie. Ensuite ça dépends de ta forme. j'ai choisi le VAE pour faire de la route pas de la ville. c'est lourd mais c'est un vélo très bien fait et très fiable. |
Voir les commentaires | Ajouter un commentaire |