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362 messages.      31 32 33 34 35 36 37   - Guide de réparation batterie avec accus 18650 / Tuto Photo Matra e-Mo+/XP, VAE, e-bike speed-bike… [18329]
Ptit-philou
31-07-2019 à 15h06
Dommage. Pas d'admins pour déverrouiller le message 1 ?

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [625894]
Havoc
31-07-2019 à 21h32
Acceder au profil du membre
Hélas, le webmaster a pris cette décision après qu'un membre s'est vengé en effaçant toutes ses contributions.

Je n'ai pas le pouvoir de faire ce que tu demandes mais je peux ajouter un lien "à suivre" en première page qui lierait celle-ci où tu reprendrais tout depuis le début.

Sinon, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser l'outil article pour ce type de travail (pas de limites de durée). Je ne t'explique pas l'outil article, tu nous as prouvé que tu l'utilisais avec brio.

Bruno, Modérateur,56902 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [625949]
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31-07-2019 à 21h32

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Ptit-philou
01-08-2019 à 10h17
Dommage mais je comprends l'idée.
J'ai mis à jour l'article mais pas la page 1 de ce sujet, qui fait quand même 36 pages.
Peut-on ajouter un lien qui pointe vers l'article, au début du message 1 ?
Edit : fait, merci les admins

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [626005]

Message modifié le 2019-08-01 10:26:54 par Ptit-philou.
Jubmw
27-06-2020 à 07h20
Bonjour à tous me voilà de nouveau sur le forum car je rencontre un nouveau problème dans la réalisation de mon projet je suis actuellement en train de constitué un pack accu 16s 9p j’ai donc pour cela commandé des bande de Nikel 10mm*0.30mm j’ai realisé un spot welder avec un transformateur de four à micro onde afin de réalisé mes soudure par point jusqu’à là tout allez plutôt bien le tout fonctionne et soude parfaitement de la bande de Nikel assez fine 0,10mm d’épaisseur mes avec celle de 0.30 mm ça manque de puissance j’ai l’impression . Les soudure ne prennent pas . Penser vous qu’il est possible de souder cette épaisseur avec ce type d’installation ? Ou j’aurais fait une grossière erreur en choisissant du Nikel aussi épais ? Comment augmenter la puissance de mon spot welder afin de réussir à souder c’est bande ? Merci à tous ceux qui prendront le temp de m’aider .Bonne journée à tous

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [683931]
Peter
27-06-2020 à 09h06
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0,30mm d'épaisseur c'est beaucoup, je ne pense pas que tu puisse souder avec un poste DIY.
0,20mm c'est déjà pas mal si tu arrives à souder ce sera déjà super. Avec ma soudeuse du commerce je galère déjà avec du 0,15mm.


Peter, 7345 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [683951]
Jubmw
27-06-2020 à 15h49
Comment dois-je calculer le minimum d’épaisseur à utilisé pour ma batterie 16s9p ? J’utiliserais un contrôleur qui ne devrai pas excéder 60 ampère j’avoue être un peut pommer parmis toute mes largeur et épaisseur proposer sur les site en ligne

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [684048]
Jubmw
27-06-2020 à 16h10
Celle ci conviendrais t-elle ?

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [684051]
Jubmw
01-10-2020 à 09h57
Bonjour à tous je reviens vers vous car un nouveau problème ce présente à moi je m’explique ,j’ai réaliser un pack d’accu 18650 20s 9p pour le quel j’ai acheter et connecter un BMS DALY 20s 100 Ampere jusqu’ici tout ce présenter bien hors après branchement de ce BMS en respectant le Shema fournit je mesure en sorti seulement 15V , je je comprend pas pour quel raison j’ai fait un test simple j’ai alors essayer d’inverser le câble bleue et noir du BMS et de nouveau mesurer la tension cette fois ci j’ai 80V . Bon je serait tenter de le câbler définitivement de cette façon car la tension est là bonne mes je me pose de sérieuse question le câblage ne correspondrais pas du tout au shema je doute que le BMS fassent correctement son Job de cette façon et comme celui ci n’émet aucun bruit je n’ai pas aucun moyen de vérifié qu’il fonctionne de cette façon pourriez vous m’éclairer ou me donner une solution qui me permettrait de contrôler le bms ps: je suis un peu larger . Merci à vous bonne journée

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [694762]
Ptit-philou
01-10-2020 à 10h13
Bonjour,
Peux-tu transmettre des photos de ton pack, ainsi que le lien de ton BMS et le schéma en haute résolution ?
Tu as probablement inversé des fils... Ou bien le BMS est défectueux mais ça serait étonnant.

Tu as bien mis les 21 fils d'équilibrage ?
Tu as essayé de contacter le vendeur pour les explications ?

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [694764]
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01-10-2020 à 10h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Jubmw
01-10-2020 à 10h50
Bonjour , tout d’abord merci pour ton aide. Bon pour les photos du pack je ne peut te les fournir aujourd’hui car je suis en déplacement pour le travail je rentre pas avant demain. Quand au fils d’équilibrage oui j’ai bien connecter les 21 en prenant soin de respecter le schéma je t’envoie le liens de mon BMS je me suis poser la question de savoir si simplement il y aurais une manipulation à réaliser pour m’être en service le bms aprés avoir réaliser les branchements ce qui me permettrait de libérer la tension réel de mon pack en sorti de bms pour passer de 15 au 80 v mes je n’ai pas touver d’explication là dessus dans les informations fournit par le vendeur

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [694767]
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