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372 messages.      32 33 34 35 36 37 38   - Guide de réparation batterie avec accus 18650 / Tuto Photo Matra e-Mo+/XP, VAE, e-bike speed-bike… [18329]
Ptit-philou
01-10-2020 à 11h51
Qui connait ce BMS DALY ? Tchang ?

Daly 18650 20S 72V Li-ion BMS 100A





Philippe, 2033 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [694775]

Message modifié le 2020-10-01 12:13:44 par Ptit-philou.
Jubmw
08-10-2020 à 09h01
Bonjour , je reviens vers vous car j’ai finalement réussit à avoir la bonne tension de sortit en reliant un petit instant le P- et le B- et ensuite réaliser de nouveau le câblage comme indiquer sur le schéma . Par contre sur ce bms sur trouve un petit ventilateur et celui ci ne tourne pas ,de plus aucun bruit ni Led ne s’allume afin de vérifier rapidement son fonctionnement ,comment puis-je vérifier que celui-ci fassent bien son travail ? Et effectue correctement la balance entre chaque élément ?

Anonyme, 37 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [695642]
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08-10-2020 à 09h01

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Ptit-philou
08-10-2020 à 09h38
Bonjour,
Il est possible que le ventilateur ne tourne que si le BMS chauffe.

A confirmer avec le fabricant ou le vendeur : essaye de fouiller le site Web ou YouTube.
dalyelec.en.made-in-china.com
www.youtube.com +bms

Si c'est un SmartBMS, tu dois pouvoir visualiser toutes les tensions, si tu arrives à connecter l'application...
Tu peux aussi regarder le catalogue ou faire du tchat/mail :
dalyelec.en.made-in-china.c...oduct-Catalogs

Philippe, 2033 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [695652]
Motard34
23-11-2020 à 09h33
Bonjour. Si ça intéresse quelqu’un ici, je vends mon Matra Emo Xp de 2013. Plus d’infos en Mp.

Anonyme, 103 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [699422]
Peter
23-11-2020 à 10h33
Acceder au profil du membre
Pas sûr que les MP fonctionnent !

Peter, 10064 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [699425]
Motard34
23-11-2020 à 11h15
Merci, j'ai mis une annonce dans la rubrique Petites Annonces ????
cyclurba.fr

Anonyme, 103 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [699428]
Motard34
23-11-2020 à 11h16
Petite Annonce Scooter Matra Emo Xp

Anonyme, 103 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [699429]
Amback86
02-12-2020 à 11h32
Acceder au profil du membre
Vérifie bien tes soudures ou points là où tu as connecté les fils de bms. J'en avais mal soudé qui faisait mauvais contact et ça mettait le bms dans le même état que le tien. Vérifie chaque contact sur le connecteur en partant du noir, deux par deux; Tu dois trouver la même tension, entre 3.9 et 4.1. Si tu as un zéro sur une paire, vérifie tes soudures à sur ce fil.

159 msg, 64 ans. (-86). [mon blog]
 Citer Alerter [700165]
Jubmw
02-12-2020 à 17h25
Merci pour ta réponse en effet je n’ai pas encore resolu le problème et après un essais avec un autre bms toujours le même soucie il semblerais donc que cela proviennent bien d’un défaut de connections bms ,pourtant mes soudure son je trouve très propre sur mes fil d’équilibrage peut être une soudure par point sur l’un de mes accu , est ce possible qu’un seul accu mal souder par point mettent en erreur le bms ? Je suis un peut a bout de ressource sur la réalisation de cette batterie

Anonyme, 37 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [700178]
publicité
02-12-2020 à 17h25

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Ptit-philou
14-12-2020 à 11h55
Pour info :
Certificat de conformité MATRA e-Mo+ (ETON EV3A)

Pour demander un certificat d'immatriculation à ces branleurs de l'ANTS :
- Ouvrir le fichier dans Acrobat Reader ou autre.
- Imprimer les 8 pages.
- Scanner les 3 pages à modifier (2x VIN, 1x N° moteur),
- Remplacer les "???" par les bons numéros (Photoshop, Greenshot, Paint.Net ou autre)
et les imprimer pour les remplacer dans le document papier
(déchirer les 3 avec les points d’interrogation imprimées en premier).

Vous avez maintenant le document papier complet.

Il ne reste plus qu'à le scanner et faire un PDF avec, les imprimantes permettent de le faire automatiquement en général.

Dernier problème, en général le fichier est trop gros pour le site de l'ANTS car il doit faire moins d'un Mo
Il faut ouvrir toutes les pages dans Photoshop, puis fichier/automatisation/présentation pdf.
choisir les fichiers ouverts, les remettre dans l'ordre avec la souris, puis enregistrer.
Dans le panneau suivant, en haut choisir le fichier de taille minimum et l'enregistrer.
Vous aurez votre fichier en dessous d'un Mo.

Philippe, 2033 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [700972]
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