£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
880 messages.      83 84 85 86 87 88 - Eclairage à LED sur VAE 36..48V [1343]
Scootard
07-11-2017 à 22h32
Acceder au profil du membre
J'ai contacté AXA au sujet de l'Axendo 40, ils sont très réactifs et m'ont donné la conso de ladite lampe: 325 mA.
Je pense que j'ai trouvé mon bonheur, en plus elle n'est pas très chère et semble plutôt performante. Je ferai un petit retour sur le résultat après montage et essai.

Guillaume, 53 msg, 53 ans. Lille (FR-59). Velotaf 32 km/j en Croix de Fer et Efit100 (entre autres)
 Citer Alerter [538834]

Discussion fermée le 2008-09-23 13:53:07 par Cyclurba.
Qsd22
19-12-2017 à 23h04
Bonjour
Je viens d'acquérir un focus jarifa street speed qui est très proche du kalkhoff.

J'ai des soucis de compréhension de fonctionnement de la console qui est la même sur les 2 marques.
Notamment, la lumière avant et attirer reste toujours allumée, est-ce qu'il y a un moyen de l'éteindre ? Il y a une fonction "réserve de lumière" je ne sais pas ce que c'est ? pour l'instant elle est sur "OUI3
Egalement, peut-on mettre la date et est-elle conservée lorsqu'on arrête le vélo ?


Merci

Au plaisir de vous lire (jusqu'à présent je roulais en BH NEO Emotion, voir ma présentation)


Anonyme, 9 msg, Strasbourg (FR-67).
 Citer Alerter [544674]
publicité
19-12-2017 à 23h04

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Ptit-philou
02-10-2019 à 12h18
L'éclairage est obligatoire sur les Speed Bike 45 Km/h : on ne peut pas désactiver le phare en plein jour, pour des raisons de sécurité.

Philippe, 1930 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [636427]
Havoc
02-10-2019 à 12h31
Acceder au profil du membre
Il ne faut surtout pas éteindre les éclairages, ils peuvent sauver la vie dans le trafic, et la réserve de lumière est probablement une marge sur la batterie qu'on conserve pour pouvoir rentrer sans moteur, mais avec l'éclairage, donc plutôt à conserver aussi.

J'ai un vélo à kit 35 km/h mais je roule tout le temps feux allumés, sauf en plein midi, l'été.

Bruno, Modérateur,55666 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [636431]
Snowmonkey92
08-01-2020 à 12h30
Salut à tous,

J'ai un BSS02 750W et une batterie 48V-13ah, alors je sais qu'on peut brancher évidemment certains éclairage directement , mais j'ai aussi vu pas mal de truc au sujet du display et je n'ai pas tout bien saisi.
J'ai un 850C, du coup ça change quoi? Et en choisissant mon éclairage que dois-je vérifier avant l’achat (et surtout l'installation), quelles infos techniques dois-je à tout prix vérifier?

En gros j'aimerais ne pas dépasser les 60€ pour l'avant et l’arrière en sachant que je fais de la ville 70% du temps. Merci d'avnace

Anonyme, 66 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [649956]
Cyclurba
08-01-2020 à 12h37
Acceder au profil du membre
voir mon phare en premiere page de cette discu;

Charly, 7530 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [649960]
Snowmonkey92
08-01-2020 à 13h59

Cyclurba a écrit :
voir mon phare en premiere page de cette discu;



Alors voilà, justement c'est sur ce genre de phare que je beug. Il y est bien indiqué " supportant les batteries 12volts, 24 et 36 volts" , tu dis que tu l'as installé sur un 42V, donc au final pourquoi il n'est pas indiqué que ça fonctionne aussi? Est-ce qu'on peut toujours dépasser? La mienne faisant 48V

Par exemple celui ci , c'est bine indiqué 6V-48V, mais au final ça voudrait dire que ça serait autant compatible que le tiens et que l'installation serait la même?

Anonyme, 66 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [649972]
Cyclurba
08-01-2020 à 22h49
Acceder au profil du membre
le mien est donné pour 80 volts selon constructeur. Je l'ai installé sur batterie 42 volts (lithium; 48 volts quand pleine), et je n'ai pas de batterie 80 volts pour tester au dela.

Charly, 7530 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [650040]
Paulo47
08-01-2020 à 23h16

Snowmonkey92 a écrit :
Salut à tous, J'ai un BSS02 750W et une batterie 48V-13ah, alors je sais qu'on peut brancher évidemment certains éclairage directement , mais j'ai aussi vu pas mal de truc au sujet du display et je n'ai pas tout bien saisi. J'ai un 850C, du coup ça change quoi? Et en choisissant mon éclairage que dois-je vérifier avant l’achat (et surtout...



j'étais un peu dans ton cas avec même batterie, même display 850c et un bbshd qui a une prise éclairage en sortie de moteur, mais de faible puissance du coup j'ai dédié la sortie éclairage du moteur uniquement au phare arrière rouge avec une de ces leds et l'allumage de l’arrière est géré de façon automatique par le capteur de la 850c.
et j'ai confié l’éclairage avant à ce modèle de chez amazon qui est livré avec une batterie4s et qui éclaire vraiment tres bien.
MAIS il a un gros souci auquel il va falloir remédier : le rétroéclairage led du bouton power du phare est costaud et reste allumé en permanence. pas de véritable interrupteur entre la batterie et le phare. résultat une batterie pleine se décharge tte seule en quelques jours.

quel type d'interrupteur discret pourrais-je intercaler entre batterie et phare? si vs avez des suggestions je prends.

Anonyme, 104 msg, (FR-47).
 Citer Alerter [650045]
publicité
08-01-2020 à 23h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Ptit-philou
09-01-2020 à 11h14
J'ai le même phare USB : problème réglé avec une rallonge USB munie d'un interrupteur, coupée et récupérée sur un ruban LED USB.
C'est faisable avec des dominos ou un fer à souder.

Voir ici :
Comparatif de Phares de vélo
Ajouter des rubans LED sur un vélo



Philippe, 1930 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
Alerter [650095]

Message modifié le 2020-01-09 11:16:37 par Ptit-philou.
880 messages.      83 84 85 86 87 88 - Eclairage à LED sur VAE 36..48V - Lu 2619952 fois. [1343]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72