Havoc
17-12-2023 à 11h31
 |
On s'est mal compris, je ne voulais pas dire avant d'acheter mais depuis qu'ils ne te répondent plus.
Et donc, il semble que j'avais deviné... hélas !
Bruno, Modérateur,65254 msg, 60 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Sotos
17-12-2023 à 12h18
|
Effectivement, la messe est dite.
Anonyme, 2886 msg, (FR). |
publicité 17-12-2023 à 12h18
|
|
Pst77
17-12-2023 à 15h01
|
boaf, pas grave: qui est a 350€ pres de nos jours....( ou 700€ si on compte les 2 trackers hoot 500)
je deconne evidemment...
269 msg, 66 ans. (-77). |
Havoc
18-12-2023 à 20h45
 |
Désolé pour toi.
Heureusement, plaie d'argent n'est pas mortelle, comme on dit.
Bruno, Modérateur,65254 msg, 60 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Pst77
18-12-2023 à 22h32
|
yes. mais tout de meme, mise en demeure envoyée ce jour par mon assistance juridique.
Pst77
27-01-2024 à 07h09
|
quelques infos: la mise en demeure envoyee par mon assist juridique a ete reçu, mais aucun retour. (etonnant?? pas vraiment)
donc j'ai fait un signalement sur "signal conso.gouv.fr" qui devrait les contacter, mais SURTOUT, informer la repression des fraudes, puisque le site qui permet de commander est toujours actif. apparemment le hoot 520 serai en "rupture de stock" mais le hoot 800 est disponible a la commande. et il n'y a aucune raison qu'il soit plus fiable...
Havoc
27-01-2024 à 08h05
 |
Ils essaient de vendre ce qu'il leur reste sur les bras pour limiter les dégâts, un classique.
Merci pour ce que tu fais.
Pst77
05-02-2024 à 07h21
|
ça bouge....
visiblement signalconso s’avère efficace.
j'ai reçu une réponse de hoot , via le signalement que j'ai fait .
donc, ils ont eu plein de problèmes, quasi cessation de paiement, ils doivent travailler 24h par jour, pour essayer de régler les problèmes dus a des composants non conformes a ce qu'ils avaient testé et au non respect des normes 4G par les opérateurs téléphoniques (....): le fameux "c'est pas moi, c 'est lui!!"
alrs c'est dommage je compatis, mais si cela explique, cela ne solutionne pas.
ils devraient sortir un hoot 530, (puis un 540, un 550, un 550 mark II, qui sait...)avec tous les problèmes réglés.
bien!!!. mais c 'est la meme promesse que pour le passage du 500 au 520, alors ce sera sans moi.
Pst77
20-03-2024 à 14h16
|
ca faisait longtemps...
de + en + fort....
mail recu ce jour de R.Chenu..
(copié collé)
------------------------
A N N O N C E
C’est parti ! Ma société Hoot accélère son déploiement commercial !
Le marché mondial des deux-roues connaît une croissance exponentielle, mais est confronté à des défis majeurs tels que le vol de vélos et les accidents liés à la pratique.
Avec 2,9 millions de vélos volés en 2021 et une augmentation de 20% des accidents mortels en Europe, la demande pour des solutions de sécurité efficaces n'a jamais été aussi pressante.
Hoot résout cette problématique majeure grâce à une solution complète pour assurer la tranquillité d'esprit des cyclistes en proposant une autonomie prolongée, une alarme anti-vol, de la détection de chute et une fonction de détection utilisateur.
Mieux encore, nous réaliserons +1.6 million de chiffre d’affaires dès 2025.
Le contexte du marché est donc incroyable !
Pour financer cette accélération, nous vous offrons l’opportunité de devenir actionnaires et de rejoindre l’aventure !
Autrement dit, nous donnons l'opportunité à notre réseau d'être actionnaire à nos côtés.
Si vous êtes intéressé, soyez réactif car nous ne prendrons que les 30 premières souscriptions
Remi CHENU
Président Fondateur
Hoot
------------------------
euh....encore faudrait il que leur materiel fonctionne pour qu'on desire investir...
publicité 20-03-2024 à 14h16
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Pst77
15-08-2024 à 11h51
|
me revoila, apres une longue absence sur ce sujet, puisqu'il ny avait rien de neuf.
mais, ca a bougé depuis fin mai.
j'ai recu un mail de hoot, avertissant qu'ils enverraient sous peu leur nouveau modele (hoot540) a tous les possesseurs mecontents du 520 et ce gratuitement.
j'ai donc rempli le formulaire lorsque je l'ai recu debut juillet, en leur precisant bien que mon echange concernait 2 trackers. ce qu'ils m'on confirmé par retour de mail.
je les ai recu hier (13/8) et les ai monté (pas de gros probleme j'avais laissé en place la fixation depuis le retrait des 520)
bilan: apparemment cela fonctionne en effet beaucoup mieux, tous les modes sont presentes et fonctionnels,la recherche de saltellites est rapide, est le positionnement bien precis. donc le fonctionnement normal tel qu'il etait annoncé est bien la.
il ne reste plus qu'a souhaiter que cette societe reussise a reprendre le dessus. parce que pour l'instant, la majorité des 540 qu'ils ont produits ne degagent aucun benefice, vu qu'ils les remplacent gratuitement aupres des possesseurs de 520.
c'est un beau "geste" , qu'il faut souligner.
il est regrettable que la comm avec les possesseur de 520 ait ete totalement absente, ou desastreuse,
donc merci pour ce geste, et bonne "reprise" , Mr Chenu.
|
|