SP-2:.### Z01### Membres: profil de
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Informations publiques
Pseudo: Supsam Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un mail

le membre n'a pas chargé son portrait

Membre :  10671 
Prénom: Sam né en 1964 Sexe:M
Commune : 75020 Paris Evreux Pau Pays: FR
Inscrit le : 21-04-2014 à 22h56
Site Web :
Présentation : ,

Je me suis inscrit sur le forum pour partager nos expériences à tous

J'ai un watt's up S4 ancienne génération j'y ai mis une béquille centrale à dix euros de chez cora.

J'ai acheter ce vélo d'occasion batterie morte, et ça m'arrangeais bien, je l'ai eu pour le prix d'un vélo normal; et je souhaitais une batterie neuve.

Je souhaitais absolument avoir le moteur sur la roue avant, et pas la roue arrière, et je ne souhaitais pas la batterie logée à l'arrière du tube de selle (ce qui rallonge encore le vélo)

Donc au début je roulais sans assistance et j'étais agréablement surpris, vélo de ville genre " Hollandais" confortable .

Puis pour avoir une batterie j'ai acheter son petit frère pliable le Wayscrall w 201, et bien, c'est un bon vélo, trois vitesses Nexus, c'est peu, mais on fait avec, on s'y habitue vite, et bonne surprise, du fait de ses petites roues de vingt pouces, ça démarre bien, et c'est peut-être plus économique en batterie que le grand vélo pneus de 26X1.75

Sur les deux vélos, j'ai mis sur la roue arrière un pneu Schwalbe marathon plus, et c'est encore une bonne surprise, le pneu est bien dur, et résiste aux crevaison, je vais en mettre un à l'avant du grand vélo 26 pouces, pour avoir un pneu bien dur

Voila donc, je ne souhaitais pas de vélo "bling-bling" ou hors de prix, j'ai quand même prix une assurance pour le pliant qui est tout neuf, la batterie commune pour les deux vélos est du lithium 24 volts 10 ampères et elle coûte deux cent euros, je la recharge tous les soirs en rentrant, j'ai toujours un fusible de rechange "au cas ou"

Les deux vélos sont en aluminium. Et au prix de 600, et 650 euros , on se demande comment ils arrivent a faire baisser autant les prix vers le bas.

Une fourche télescopique pour le grand vélo, c'est efficace, tout fonctionne normalement, j'utilise en alterna les deux vélos, le pliant c'est surtout pour Paris, les deux vélos sont hyper propres chaînes dégraissée, cadre rayon jante souvent nettoyés, de cette manière on ne se salit pas les mains, et ça ne salit pas la maison, ils dorment près de moi,à l'abri.

Le petit défaut c'est le tableau de bord " simplounet" mais bon, ça suffit pour atteindre les 25 Km/h

Voir toute la discussion sur la présentation de : Bonjour Nouveau VAE

Velo, Articles, annonces, forum, modération
Articles:

Avatar:
Acceder au profil du membreCliquez ici pour afficher une aide

Velo : aucun.
commandes en boutique : 0 commande Voir les commandes passées
Petites annonces : Aucune annonce en cours
Fiches produit : Voir toutes les fiches produit de SupsamVoir mes fiches produit 0 fiche publiée.
Signature : Mouvement: 50 % cycliste, et 50 % batterie
Forum : Voir toutes les discussions de SupsamVoir mes messages 130 messages, dernier message le 2017-05-29 18:35:17
Abonné à 67 discussion(s). Notification par défaut : Oui
Pouvoirs : 0
rôle : Membre